Merci pour le lien Piafedith. Je me permet de mettre la traduction de la page internet pour celles et ceux qui ne savent pas lire le russe. La traduction vient de Google Traduction.
" "Un autre nom du grand peuple russe, Anna Marley, revient à la mère patrie. Pas tellement retourné à recueillir les signes de vénération et d'amour, mais plutôt pour une sorte de rapport de synthèse sur le talent et la vitalité de la nation, même dans la période tragique de son démembrement et la incomplète sans l' ami Raspoutine Valentin Writer
"Son talent fait de vous une arme pour la France" Le général Charles de Gaulle
"Anna, vous - la vraie sœur Villon" Jean Cocteau
"Vos chansons chantées mes soldats dans le désert" Maréchal Montgomery
"Anna, vous êtes - un grand poète que je viens de prendre cette chanson.». Edith Piaf (le «Cantique des trois bars")
"Vous avez été un symbole de la jeunesse et le talent, vos chansons nous ont aidés à survivre à la période la plus difficile, jusqu'à ce qu'il y est venu une victoire" Maurice Druon" "
Anna Marly http://www.anna-marly.narod.ru/
RépondreSupprimerMerci pour le lien Piafedith. Je me permet de mettre la traduction de la page internet pour celles et ceux qui ne savent pas lire le russe. La traduction vient de Google Traduction.
RépondreSupprimer" "Un autre nom du grand peuple russe, Anna Marley, revient à la mère patrie. Pas tellement retourné à recueillir les signes de vénération et d'amour, mais plutôt pour une sorte de rapport de synthèse sur le talent et la vitalité de la nation, même dans la période tragique de son démembrement et la incomplète sans l' ami
Raspoutine Valentin Writer
"Son talent fait de vous une arme pour la France"
Le général Charles de Gaulle
"Anna, vous - la vraie sœur Villon"
Jean Cocteau
"Vos chansons chantées mes soldats dans le désert"
Maréchal Montgomery
"Anna, vous êtes - un grand poète que je viens de prendre cette chanson.».
Edith Piaf (le «Cantique des trois bars")
"Vous avez été un symbole de la jeunesse et le talent, vos chansons nous ont aidés à survivre à la période la plus difficile, jusqu'à ce qu'il y est venu une victoire"
Maurice Druon" "